Matchs ASRP

>> Mercredi 25 avril 2018 à 20h30 <<

ASRP (A) – TRELISSAC (B)

¼ de finale de la Coupe de la Dordogne

>> Vendredi 27 avril 2018 à 20h00 <<

MEYRALS – ASRP (B) – D3 District

>> Samedi 28 avril 2018 à 20h <<

ASRP (A) – CHAMIERS (A) – Régionale 4

>> Dimanche 29 avril 2018 à 13h45 <<

ATUR – ASRP (C) – D4 Promotion

>> Mardi 1er mai 2018 à 13h15 <<

ASRP (B) – LA MÉNAURIE – D3 District

ASRP (A) – BASSENS CMO Régionale 4


l'ASRP n'abdique pas :

à 5 journées de la fin du championnat, les vert et bleu ont toujours leur destin entre leurs mains, après leur victoire 3 buts à 1 sur Limens JSA.

Bien en place, mais surtout ultra-motivés, les locaux ont livré une copie presque parfaite. Jouant en contre, les vert et bleu ouvraient le score à la 20è minute par C. Michaud. Assan Hammouti inscrivait le but du break sur coup-franc (47è), Vougo Rogriguès portait le score à 3;0 (70è). Le derby devenait un peu plus chaud avec l'exclusion d'un joueur de chaque côté au cours du dernier quart d'heure. La réduction du score pour Limens arrivait à 5 minute du coup de sifflet final, mais les jeux étaient faits !

deux sur deux :

Deuxième opposition en une semaine pour les vert et bleu face à Ladouze/ Cendrieux et deuxième victoire pour les protégés de J. Guitton qui s'imposent à l'extérieur 3 buts à 2.

Les vert et bleu commençaient bien mal et étaient menés 1;0 dès la troisième minute de jeu, mais renversaient la situation pendant les 40 minutes suivantes en inscrivant 3 buts par C. Gérault, A. Lafaysse et Eddy Ferreirra. Dès le début de la seconde période, J. Massoubras stoppait un pénalty et préservait ainsi l'avantade de 2 buts. Cendrieux revenait à 3 buts à 2 sur un coup de pied arrêté et poussait pour égaliser, mais les vert et bleu ne cédaient pas et finissaient par s'imposer.

De son côté, la C renoue avec la victoire :

après une série de mauvais résultats, l'équipe C s'impose à Marsaneix sur le score de 5 buts à 2.