Laufrérie : meublé de tourisme en Périgord Noir

laufrerie-gite-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

Laufrérie est un gîte dans une ancienne maison périgourdine entièrement rénovée. Il se trouve sur la commune de Rouffignac-St Cernin de Reilhac en plein Périgord Noir. Il peut accueillir au maximum 4 personnes.

laufrerie-gite-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

gite-laufrerie-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

chambre-laufrerie-gite-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

Une maison de campagne tout équipée en Dordogne pour vos vacances

La maison est constituée d'une pièce centrale à vivre communiquant avec une cuisine toute équipée et deux chambres (l’une avec un lit deux places (140 x 190) et l'autre de deux lits jumeaux (90 x 190). Il est également possible d'avoir un lit bébé. Vous trouverez dans la salle d’eau, une douche à l'italienne en galets, un lavabo, des toilettes et un lave-linge. Le gîte de Laufrérie dispose d’une télévision avec toutes les chaînes de la TNT ainsi qu'un lecteur de DVD.

Le gîte de Laufrérie : idéal pour découvrir le Périgord Noir

Le gîte de Laufrérie est situé à Rouffignac-St Cernin de Reilhac, sur une voie sans issue a peine à 5 minutes en voiture du bourg, de ses commerçants, de ses artisans. Vous pourrez y visiter de nombreux sites historiques. Grâce à sa position géographique, vous serez aux portes de nombreux et divers hauts lieux touristiques du Périgord Noir : châteaux, grottes, musées, villages typiques…

telephone-laufrerie-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac

site-internet-laufrerie-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac