La Charmeraie – Gîte de charme en Dordogne

La-Charmeraie-gite-en-Dordogne

En Dordogne, à proximité de Périgueux, Brive la Gaillarde, Bergerac et Sarlat, dans un environnement culturel, historique et architectural unique, "la Charmeraie" vous accueille dans la commune de Rouffignac-Saint Cernin. Ce gîte, d'une capacité de 10 personnes, est proposé toute l'année à partir de 2 nuits.

La-Charmeraie-salon-gite-en-Dordogne

La-Charmeraie-chambre-double-gite-en-Dordogne

La-Charmeraie-chambre-gite-en-Dordogne

Un Gîte de charme haut de gamme au cœur du Périgord Noir

Situé sur l'une des collines les plus élevées du Périgord Noir, la commune de Rouffignac-St Cernin de Reilhac trouve naturellement son surnom des "Hauts de la Vallée de l'Homme". Le gîte de charme "La Charmeraie" est au cœur de ce village rempli d'histoire où vous trouverez toutes les commodités. Lovée au milieu d'un parc boisé abrité des regards, il offre un cadre de vie idéal toute l'année. Accessible à pied en quelques minutes, vous trouverez des restaurants, des commerces (supermarché, boulangerie, marchand de journaux), des services (coiffeurs, opticien, pharmacie) et un centre médical.

Un délicieux gîte en Dordogne dans une décoration soignée et cosy

Cette demeure au cachet unique, entourée par un parc de 5000 m2 abritant deux Séquoias géants, au sein d'un village alliant commodités et histoire. Pour 10 personnes, venez vous retrouver dans un lieu délicieux, dans une décoration soignée et cosy. Profitez de la sérénité et du charme que vous offre ce gîte avec son petit air d'autrefois... Dans une ambiance Gustavienne.

Rez de chaussée :

  • Cuisine spacieuse et bien équipée (lave-vaisselle, micro-onde , toaster, lave linge , sèche linge, électroménager divers), ouverte sur :
  • Une salle à manger très agréable donnant sur le parc et le bassin.
  • Un grand double salon très confortable (TV, bibliothèque, jeux, lecteur DVD...)
  • Toilettes
  • Hall d'entrée traversant.

Premier étage :

  • La chambre Rose d'antan pour 2 personnes avec un lit 160 , vue sur la cour et dotée d'une salle de bain (douche italienne) .
  • La chambre Hortensia pour 2 personnes (1 lit 160), vue sur la cour et dotée d'une salle de bain (douche italienne).
  • La chambre Fleur de lin pour 2 personnes (1 lit 130 et 1 lit 90), vue sur le parc par les deux fenêtres .
  • La chambre Perce-neige pour 2 personnes (1 lit 130 et 1 lit 90), vue sur le parc par les deux fenêtres.
  • Une jolie salle de bain avec 2 vasques et sa belle douche italienne, une  porte fenêtre donnant sur le parc et le bassin de son  balconnet.
  • Des toilettes.

Deuxième étage :

la Suite Palatine, grande pièce avec une chambre (lit 160) sa salle de bain rétro (avec toilettes) et un petit salon .

Un balcon donnant sur le parc vous offre une vue dégagée très agréable.

Parc :

Un espace pour votre détente (pelouse , chaises longues), ainsi qu'un coin pétanque (jeux à votre disposition), un sous bois pour une petite balade et un agréable bassin pour profiter de son jet d'eau rafraichissant. Les enfants pourront profiter de jeux à leur disposition (raquettes, quilles en bois , pétanques enfants...).

Adresse-Gite-la-Charmeraie-hebergement-Dordogne

Site-internet-Gite-la-Charmeraie-hebergement-Dordogne

Telephone-Gite-la-Charmeraie-hebergement-Dordogne