Le vestiaire des perruches

association-le-vestiaire-des-perruches-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

Le vestiaire des perruches est une association loi 1901 d’échange et recyclage de vêtements. Cette association située à Rouffignac-St Cernin de Reilhac fonctionne uniquement grâce au bénévolat et à la participation active des adhérents (dons, aide ponctuelle, présence à l’assemblée générale).

equipe-le-vestiaire-des-perruches-association-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

peluches-le-vestiaire-des-perruches-association-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

livres-le-vestiaire-des-perruches-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

Au vestiaire des perruches, la solidarité est le maitre mot

Le vestiaire des perruches est ce que nous en faisons, bénévoles et usagers ensemble. La solidarité, le partage et le respect en sont les fondements. La revente des vêtements est strictement interdite.

Le fonctionnement du vestiaire des perruches

L’association « le vestiaire des perruches » est ouvert le samedi et le deuxième mardi du mois de 14h30 à 16h30. A leur arrivée, les adhérents se font inscrire à l’accueil. Un adhérent ne peut être accompagné que d’une personne (problème de place). La quantité de vêtements emportés est limitée à 501. Il n’y a pas de réservation possible (manque de place).

Fermeture : les jours fériés, pendant les vacances scolaires ou par manque de bénévoles.

Dépôts : pendant les heures d’ouverture, à remettre en mains propres aux bénévoles. Pas de dépôts à l’extérieur du vestiaire. Par respect pour les personnes triant, les vêtements doivent être propres et pour la mise à disposition en bon état.

adresse-le-vestiaire-Rouffignac-Dordogne

telephone-le-vestiaire-Rouffignac-Dordogne