Restaurants-Fermes auberge de Rouffignac-St Cernin de Reilhac – Dordogne

restaurants-fermes-auberge-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

La gastronomie de la Dordogne s’inscrit comme l’une des richesses de notre territoire. Sa réputation dépasse, depuis très longtemps, les frontières de la France. A Rouffignac-St Cernin de Reilhac, situé dans le Périgord noir, on cultive l'art de bien manger et le bonheur simple et convivial d'une cuisine du terroir.

Les restaurants de Rouffignac-St Cernin de Reilhac : entre tradition et modernité

La restauration est un acteur clé dans le dynamisme de Rouffignac-St Cernin de Reilhac. Ces restaurants et sa ferme-auberge constituent l’un des facteurs d’attractivité touristique de la commune. Rouffignac-St Cernin de Reilhac est un gage de confiance pour tous ceux qui souhaitent retrouver le goût de toutes les spécialités du Périgord noir : truffe, foies gras, cèpes, fraises...

Diversité et complémentarité : entre restaurants du terroir et restauration rapide

La restauration de la commune tire sa force dans son hétérogénéité et sa qualité. Le nombre des restaurateurs place Rouffignac-St Cernin de Reilhac parmi les communes de la Dordogne impliquées dans l’art culinaire du Périgord. Le consommateur a le choix, aussi bien, de pouvoir déguster des plats typiques Périgourdins que de se régaler avec une cuisine d’aujourd’hui.

restaurant-l'inattendu-rouffignac-saint-cernin-dordogne

cafe-de-france-restaurant-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

le-puits-fleuri-auberge-ferme-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-dordogne

la-renaissance-restaurant-bar-hotel-Dordogne

restaurant-bar-olive-bleue-rouffignac-saint-cernin-Dordogne